Deuxième partie des vacances chez nos amis Denis et Nicole, à Veyrac dans le lot, ce n'est pas loin de Brive.La maison de nos amis est très jolie juste à côté d'une rivière avec un train grand terrain et beaucoup d'arbres... Nous y sommes allés du 5 au 10 août.

Bien sûr que nous étions là pour nous détendre et faire la fête...


et nous baigner à l'heure de l'apéro.

Mais nous avons tout de même joint l'utile à l'agréable et, en fin de journée, nous allions visiter les plus beaux villages.

Comme Rocamadour

Collonges la Rouge et bien d'autres




On s'est aussi acheté de beaux chapeaux







Super séjour, hyper sympa et bien reposant