De nouveau le Glacier Express dans la journée. Pas vu le temps passé comme à l'aller. On nous a emmené à la gare en Rolls, excusez du peu. Puis en fin d'après-midi arrivée à Zermatt.
Petit hôtel pour terminer le séjour mais il y a un fauteuil,
Hier soir nous sommes restés tranquilles à l'hôtel après la piscine bien sûr. Ce matin il pleut mais ça devrait se lever. Si c'est le cas nous irons en montagne, sinon balade dans la ville puis nous prendrons la route pour Avenches pour l'Opéra en espérant qu'il fera beau. Nous verrons bien