Là je suis fier de moi!j'ai trouvé un bel appart. On va s'y abonner...

Et qui veut y venir n'a qu'un coup de fil à passer, même au dernier moment.

Pour Céline, promis la prochaine fois j'invite Chandon. Je suis sûr qu'elle appréciera plus Mouette et Chandon ensemble...que Mouette toute seule.