dimanche, août 23, 2009
Plan de replis en cas d'intempéries sociétales
Crévé! Il fallait d'abord un week-end puis, ensuite, vite une semaine de vacances. Partenariat avec le FC Sochaux, l'assemblée des régions d'Europe qui arrive à Belfort, une saison touristique pleine, des nouveaux journaux à lancer, le site Internet, la Web TV, la rentrée des élus qui s'annoncent. Là, nous nous sommes dits: "On va prévoir un petit repos avant le boom prévisible".
En fait je pars en vacances quand ils rentrent...Voilà, l'idée. mais avant de partir il fallait déjà partir pour pouvoir se faire à l'idée de ce que cela faisait. Suis-je capable de couper mon portable? La réponse est oui. Donc la semaine prochaine, tout le monde rentre, je serais là.
Et ensuite? Et bien: "Tu m'as vu, tu ne me vois plus!"
Bel endroit que nous avons trouvé, on cherchait quelque chose qui puisse nous convenir en plein hiver, c'est bon, on a trouvé... On va chercher d'autres trucs, l'idée étant de pouvoir s'isoler quand les bruits de la société nous agressent.
La Fifille en balade
Papa et sa Fifille en balade... C'était le 16 âoût. Un tour en bateau et en voiture aussi. On avait retrouvé "par obligation" la BM. Alors comme il fallait bien l'utiliser, on s'est dit qu'un petit périple ne nous ferait pas de mal. C'était très joli mais on avait faim; pas de chance, on ne mange qu'à midi...là bas au saut du Doubs.
Mais bon, nous étions Together.